Statuts, Kbis, certificat enregistrement des entreprises, bilans, comptes de résultats, rapports, lettre de mission

Pour l’immatriculation de votre entreprise en France ou à l’étranger, pour répondre à des appels d’offres, pour l’ouverture d’un compte bancaire ou pour d’autres démarches fiscales, administratives ou officielles, le greffier du Tribunal de Commerce ou de la Chambre de Commerce et d’Industrie, le Ministère des affaires étrangères, l’Ambassade, le Consulat, le Notaire ou tout autre professionnel du droit peut vous réclamer des traductions assermentées certifiées de vos statuts, Kbis, certificat d’enregistrement des entreprises, bilans, comptes de résultats, rapports, lettre de mission, etc. signées et tamponnées par le Traducteur Assermenté Expert auprès de la Cour d’Appel et des Tribunaux.

Pour certains pays, des formalités de légalisation supplémentaires peuvent également être requises (telle que la signature du Traducteur Assermenté légalisée par une Mairie, un notaire ou une Chambre de Commerce et d’Industrie) lorsque vos traductions doivent être visées par le Ministère des Affaires étrangères, le Consulat ou l’Ambassade.

Les traducteurs d’AB TRADUCTION sont habilités et agréés pour effectuer ces traductions acceptées par toutes les autorités françaises et étrangères.