Traducteur Assermenté auprès des Tribunaux

Traduction assermentée de votre permis de conduire signée et tamponnée par le Traducteur Assermenté Expert auprès de la Cour d’Appel et des Tribunaux en France.

Pour l’échange de votre permis de conduire étranger, sous certaines conditions et si des conventions bilatérales existent entre le pays étranger et la France, la préfecture de votre lieu de résidence peut vous échanger votre permis de conduire obtenu à l’étranger en permis de conduire français à condition de lui présenter la traduction assermentée de votre permis de conduire signée et tamponnée par le Traducteur Assermenté Expert auprès de la Cour d’Appel et des Tribunaux en France.

Lorsque vous prévoyez de voyager ou séjourner à l’étranger, il peut également vous être demandé une traduction assermentée de votre permis français en langue anglaise ou dans la langue officielle du pays dans lequel vous vous rendez pour que vous puissiez y conduire.

Les traducteurs d’AB TRADUCTION sont habilités et agréés pour effectuer ces traductions acceptées par toutes les autorités françaises et étrangères.

Traducteur Assermenté auprès des Tribunaux